La Taverne Québecoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne Québecoise

Forum de discussion des Guildes [Québec] et [LYS] du jeu Shakes & Fidget
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WSOP 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemarcan

Lemarcan


Messages : 85
Date d'inscription : 06/05/2010

WSOP 2010 Empty
MessageSujet: WSOP 2010   WSOP 2010 Icon_minitime1Lun 19 Juil - 19:01

un québécois fini 11ieme au Main event 10000$

et pour la table final du mois de novembre il y 2 canadien donc 1 québécois qui domine avec plus de 65 million de jeton.
Revenir en haut Aller en bas
Gnarkk
Admin
Gnarkk


Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : La taverne, toujours !

WSOP 2010 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2010   WSOP 2010 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 14:16

En effet, en plus des 2 bracelets ramennés en sol québécois, les nôtres ont très bien performé cette année. Dommage que nos médias si paresseux n'en parlent pratiquement pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernelys.forum-actif.net
Lemarcan

Lemarcan


Messages : 85
Date d'inscription : 06/05/2010

WSOP 2010 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2010   WSOP 2010 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:10

Le jeune québécois, Johnatan Duhamel, à été intérogé à LCN et Duhamel là dit textuellement qu'il a été chanceux et que les 8 autres aussi. Enfin quelqu'un le dit que c'est grace a la chance qu'il est là. Moi je dit qu'il y a au moin 40% de chance même si tout le monde dit que c'est moin. Mais si c'était moin, genre 10% de chance, Alors ca serait presque toujours les même qui serait dans les 27 premier.

Oui je sais, il y en a qui se sont rendu plus d'une fois a la table final, comme les Chan, Ivy, Harringthon, Brunson et quelque d'autre exeption. Peut-etre que eux ils ont comprit quelque chose que les autres non pas pigé, comme Jimy Gold, Moneymaker.

My two cents
Revenir en haut Aller en bas
abrunt




Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

WSOP 2010 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2010   WSOP 2010 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:46

Gnarkk a écrit:
En effet, en plus des 2 bracelets ramennés en sol québécois, les nôtres ont très bien performé cette année. Dommage que nos médias si paresseux n'en parlent pratiquement pas !


IL était a TVA au 17H, il ont dit qu'il a gagné 800 000$ us
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcan

Lemarcan


Messages : 85
Date d'inscription : 06/05/2010

WSOP 2010 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2010   WSOP 2010 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:48

non, il a pas gagné 800 000$ , mais plutot que c'est le minimume qui peut gagné.

La table final est au mois de novenbre et présentment c'est lui qui est le chips leader.
Revenir en haut Aller en bas
Gnarkk
Admin
Gnarkk


Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : La taverne, toujours !

WSOP 2010 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2010   WSOP 2010 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 10:55

Lemarcan a écrit:
Le jeune québécois, Johnatan Duhamel, à été intérogé à LCN et Duhamel là dit textuellement qu'il a été chanceux et que les 8 autres aussi. Enfin quelqu'un le dit que c'est grace a la chance qu'il est là. Moi je dit qu'il y a au moin 40% de chance même si tout le monde dit que c'est moin. Mais si c'était moin, genre 10% de chance, Alors ca serait presque toujours les même qui serait dans les 27 premier.

Oui je sais, il y en a qui se sont rendu plus d'une fois a la table final, comme les Chan, Ivy, Harringthon, Brunson et quelque d'autre exeption. Peut-etre que eux ils ont comprit quelque chose que les autres non pas pigé, comme Jimy Gold, Moneymaker.

My two cents

25% de chance MAX !! Duhamel parle de LA main du tournoi, JJ vs AA, il a eu la quinte sur la rivière. Mais sans talent, il serait pas rendu là !
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernelys.forum-actif.net
abrunt




Messages : 39
Date d'inscription : 30/04/2010

WSOP 2010 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2010   WSOP 2010 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 20:20

Gnarkk a écrit:
Lemarcan a écrit:
Le jeune québécois, Johnatan Duhamel, à été intérogé à LCN et Duhamel là dit textuellement qu'il a été chanceux et que les 8 autres aussi. Enfin quelqu'un le dit que c'est grace a la chance qu'il est là. Moi je dit qu'il y a au moin 40% de chance même si tout le monde dit que c'est moin. Mais si c'était moin, genre 10% de chance, Alors ca serait presque toujours les même qui serait dans les 27 premier.

Oui je sais, il y en a qui se sont rendu plus d'une fois a la table final, comme les Chan, Ivy, Harringthon, Brunson et quelque d'autre exeption. Peut-etre que eux ils ont comprit quelque chose que les autres non pas pigé, comme Jimy Gold, Moneymaker.

My two cents

25% de chance MAX !! Duhamel parle de LA main du tournoi, JJ vs AA, il a eu la quinte sur la rivière. Mais sans talent, il serait pas rendu là !


J'ai de voir ca a la télé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WSOP 2010 Empty
MessageSujet: Re: WSOP 2010   WSOP 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WSOP 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Québecoise  :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: